Teaser de présentation

Les jeunes à la fête les 29 et 30 avril 2017

Fait par les jeunes pour les jeunes, le festival I.CO FEST dont la première édition s’est déroulée les 29 et 30 avril 2017. Elle était placée sous le thème des sensations.
Fruit d’une réflexion menée au sein du Conseil de la jeunesse, mis en place en 2015 par la municipalité, il est le résultat d’une démarche d’implication des jeunes dans la vie de la commune. Tout (ou presque) leur a été confié, avec l’appui des animateurs de La Mosaïque et les associations La fabrique de Rêves et Projet d’Jeunes. Toutes les animations se sont déroulées au complexe sportif de la Saillanderie.

Les animations sur 2 jours donnaient furieusement envie

• Initiation au pilotage de drône,
  • BMX air bag,
  • Parkour sportif,