Les jeunes à la fête les 29 et 30 avril 2017

Fait par les jeunes pour les jeunes, le festival I.CO FEST dont la première édition se déroulera les 29 et 30 avril 2017, est placé cette année sous le thème des sensations.
Fruit d’une réflexion menée au sein du Conseil de la jeunesse, mis en place en 2015 par la municipalité, il est le résultat d’une démarche d’implication des jeunes dans la vie de la commune. Tout (ou presque) leur est confié, avec l’appui des animateurs de la Ville et les associations La fabrique de Rêves et Projet d’Jeunes. Toutes les animations se dérouleront au complexe sportif de la Saillanderie, de 10h30 à 18h (concerts de 19h à 21h30 le samedi soir).
Des animations sur 2 jours

• Initiation au pilotage de drône,
  • BMX air bag,
  • Parkour sportif,
  • Retro gaming,
  • Skim board,
  • Virtual surf,
  • Bubble foot,
  • Roller cross,
  • Laser ball…

mais aussi des expositions et la participation d’associations. Des concerts le samedi soir de 19h à 21h30 : Lancelot en 1ère partie puis, la star de la soirée, le DJ Julien Créance (électro, dance) ! 10 € le week-end (6 € la journée, 3 € l’accès aux concerts). Prévente à partir du 15 avril à La Mosaïque ainsi qu’à la Maison des Arts au tarif de 7 € le week-end.
Tout renseignement au 02 33 43 86 86 ou 02 33 20 67 01 et sur le Facebook des jeunes : ICO FEST